ByUs Media

L'invisible rendu visible

4 Preuves de la présence africaine en Amérique Latine avant les Européens

Il semblerait que les africains aient découvert l’Amérique bien avant les européens… Et ce n’est pas Christophe Colomb qui dirait le contraire ! Jugez par vous-même :

 

1 Christophe Colomb lui même

Dans un de ces journaux de bord Christophe Colomb écrit: Les natifs nous ont confirmé la présence de voyageurs à peaux noirs venu par le sud-est en bateaux armés de  lances à pointes d’or. sources: Léo Weiner, auteur de “Africa and the discovery of America”

 

2 Drogues américaines découvertes dans des momies égyptiennes

Le scientifique allemand Svetla Balabanova à relever de la cocaïne et de la nicotine sur des momies de l’ancienne Egypte.

photo ou videos: plantes de coca et nicotine ou champs de coca ( cultivateur, agricole)

Les plante de coca et sont d’origine d’amérique latine, là où elles poussent naturellement. Elle sont arrivées en Afrique bien avant que Christophe Colomb en fasse commerce.

 

3 Artefacts Égyptiens en Amérique du Nord

Des artefacts égyptiens ont été trouvés en Amérique du Nord gravés en écriture algonquin faisant référence au Grand Canyon. Le Dr. Winters, pense que les inscriptions de l’Uruguay ont été faites par une expédition d’Afrique de l’Ouest qui aurait débarqué en Amérique du Sud près de 200 ans avant Colomb.

“Je crois que ces inscriptions ont été écrites par certains des éclaireurs de Mansa Abubakari, qu’il a envoyé avant la force expéditionnaire principale d’au moins 25 000 personnes. Elles semblent être des inscriptions comme celles trouvées au Brésil et en Amérique du Nord qui indiquent aux membres de l’expédition les meilleurs endroits pour s’établir”, écrit l’épigraphe Winters.

 

4 Les récits de d’autres explorateurs européens

photo: explorateur européens débarquant dans le “nouveau monde”

Ce sont plusieurs explorateurs européens, y compris Constantines Rafinesque qui ont fait raports de contact physiques et visuels d’Africains, lorsqu’ils sont arrivé dans le nouveau monde.

“Les plus anciens habitants du Mexique étaient noirs. L’existence des noirs et des géants est généralement perçue par la quasi-totalité de la race de notre voile et de leur langue différente, ils avaient des mots pour les désigner” : sources: Nicholas Leon, Historian Mexicain

 

 

A propos de l'auteur

Rukiawd