ByUs Media

L'invisible rendu visible

Saviez vous qu’Abraham Lincoln avait organisé la plus grande pendaison de masse de l’histoire des État-Unis ?

Saviez vous qu’Abraham Lincoln avait organisé la plus grande pendaison de masse de l’histoire des État-Unis ?

Abraham Lincoln a toujours été perçu comme un président bienveillant, cependant, peu savent qu’il fut également un tyran.

 

Lorsqu’Abraham Lincoln décide d’attaquer les États confédérés d’Amérique, c’est en réalité parce que ces derniers ont pris le parti de se séparer de l’Union*, ne souhaitant guère subir la taxe et les tarifs imposés par celle-ci. Rien à voir donc avec l’esclavage pratiqué au sein de ces États ! (si vous n’êtes pas convaincu par cette version, vous devriez vous procurer le livre authentique sur l’Histoire Américaine, écrit et édité avant 1960). Oui, le « Grand Émancipateur », tel que les livres d’histoire nous l’ont si souvent décrit, est en fait, un adepte des massacres à grande échelle ! Pour preuve l’exécution de 38 Indiens Sioux condamnés pour violation de traité (conf. l’expulsion de leur réservation assignée).

 

Abraham Lincoln

Les autorités du Minnesota demandent à Lincoln d’ordonner l’exécution immédiate des 303 hommes indiens reconnus coupables. Préoccupé par la façon dont cela sera interprété par les Européens qu’il ne souhaite pas voir entrer en guerre avec le côté Sud, le président offre le compromis suivant aux politiciens du Minnesota : la liste des Indiens devant être pendus sera réduite à 38. En contrepartie, Lincoln  promet de tuer ou d’expulser chaque Indien du Minnesota et de fournir à cet État 2 millions de dollars de fonds fédéraux.

 

 

Ainsi, le 26 décembre 1862, le « Grand Émancipateur »  planifie la plus grande exécution de masse dans l’histoire américaine. Bien que les défenseurs de Lincoln cherchent à justifier cela, il s’agit ni plus ni moins de meurtres organisés dans le but de voler aux Sioux leur terre et d’apaiser, par la même occasion, la frustration et la colère de ses amis politiciens du Minnesota.

 

 

Lire aussi : http://byus-media.com/femmes-noires-mises-esclavage-nont-jamais-ete-maitresses/

 

La plupart des Américains n’a malheureusement aucune idée de ce qui lui est caché par leur gouvernement, notamment dans les manuels scolaires utilisés par leurs enfants. Or il est de leur devoir de rester informés, éveillés et vigilants… En effet, à l’ère de l’information, l’ignorance est en effet un choix ! 

Cette tentative de réécriture d’un autre chapitre de l’Histoire Américaine, dans laquelle le Drapeau confédéré est impliqué, doit être constatée. Il est, en outre, actuellement question d’extraire des tombes de leur emplacement et d’excentrer les corps de ces « méchants Indiens » qui offensent et perturbent « l’honorable citoyen américain » : une profanation des morts en « bonne et due forme » !

 

 

Être en désaccord avec ces faits, et ne pas vouloir se remémorer ni assumer cela, est une chose. Effacer sciemment un événement aussi significatif dans l’histoire nationale, en est une autre. Cela crée un dangereux précédent face auquel on peut s’interroger quant à la prochaine victime du politiquement correct…

*l’Union est le nom utilisé pour faire référence aux 23 États des États-Unis qui ne faisaient pas partie de la Confédération

 

Lire aussi : http://byus-media.com/veritable-histoire-de-django-happy-end-ca/

 https://byus-media.com/10-choses-a-savoir-sur-amerindiens/

 

A propos de l'auteur

Syonou NatesS'Able

Syonou NatesS'Able

  • Ron Fellini

    Les criminels contre l’Humanité ne sont pas toujours ceux qu’on nous donne en pâture ……