ByUs Media

L'invisible rendu visible

Reebok annonce un partenariat avec Rae Sremmurd, rejoingnant Swae Lee et Slim Jxmmi

Reebok annonce un partenariat avec Rae Sremmurd, rejoingnant Swae Lee et Slim Jxmmi

Le rappeur Rae Sremmurd, très en vogue, devient le nouveau collaborateur de la marque Reebok, plus précisément de la gamme « Reebok Classic ».

 

 

Celle-ci soutient la basket en cuir classique, à travers le lancement d’une nouvelle campagne nommée « Classic Leather » qui devrait être lancée ce mois-ci.

Selon Reebok, la gamme Reebok Classic et la campagne Classic Leather de Rae Sremmurd mettront en évidence son esprit audacieux et son univers unique de non-conformité grâce à une multitude de campagnes à travers les États-Unis.

Swae et Slim ont déclaré, à propos de leur partenariat Reebok :

« Quand nous commençions, nous nous rendions à toutes ces fêtes déchaînées à Tupelo, dans le Mississippi. Il s’agissait de créer une communauté rassemblant tous types de personnes pour simplement s’amuser.
Le cuir classique a tout pour défier la classification sociale. N’importe qui peut le porter, où que vous soyez, quelle que soit votre situation. »

Selon, le Directeur général de Reebok Classic, Todd Krinsky :

« Swae et Jxmmi sont les partenaires parfaits pour le cuir classique. Ces mecs poussent constamment les limites. »

« Peu d’artistes embrassent si passionnément la vie et la non-conformité comme Rae Sremmurd, par conséquent nous sommes ravis de les intégrer à la famille Reebok Classic. « 

Rae Sremmurd rejoint donc la liste toujours grandissante de Reebok qui comprend déjà des artistes comme Future, Kendrick Lamar et Teyana Taylor.

Pour célébrer le nouveau partenariat, le Classic Leather Truck organisera un événement du style «block party» avec une personnalisation de chaussures, des stations de nettoyage de chaussures, des cadeaux et un salon VIP à New York durant le premier week-end de juin.

A propos de l'auteur

Saly

Saly

Passionnée de mode et de beauté, elle espère solliciter votre intérêt par les sujets qu'elle aborde. Attention aux fashion faux pas avec elle !