ByUs Media

L'invisible rendu visible

Vous pouvez désormais vous entraîner en ligne avec Serena Williams et Kevin Hart

Vous pouvez désormais vous entraîner en ligne avec Serena Williams et Kevin Hart

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre coach sportif ? Eh bien c’est à présent chose possible !

L’équipementier Nike vous propose des séances d’entraînement avec les célébrités Serena Williams et Kevin Hart. Le phénomène du tennis et le comédien ont décidé de se réunir et collaborer avec la société de fitness et de vêtement de sport dans le cadre de séances d’entraînement intenses via leur application Nike+ Training Club

SerenaWillians-KevinHartkevinserena

Les échauffements se composent de 20 secondes de squats, de levés de genoux de 30 secondes ainsi que des squats sautés avec fentes suivis de mouvement de rétropédalage. Serena et Kevin sont tous deux invités dans une séance d’entraînement intense de “total body strength” créé et orchestré par le célèbre coach Ben Monk.

Les séances d’entraînement ne nécessitent aucun équipement, vous renforcez votre masse musculaire uniquement grâce à votre propre poids.

Bien entendu, ces exercices avec Kevin Hart (et Serena) sont aussi le moyen de vous amuser ! Voici d’ailleurs un bétisier dans la vidéo ci-dessous:

L’application Nike+ Training club ainsi que cette séance d’entraînement sont tous deux disponibles sur iPhone et Android.

A propos de l'auteur

Syonou NatesS'Able

Syonou NatesS'Able