ByUs Media

L'invisible rendu visible

Mary J. Blige en concert à l’Olympia !

Mary J. Blige en concert à l’Olympia !

C’est un des événements soul de l’année 2017. De passage à Paris pour sa tournée mondiale, Mary J.Blige viendra se produire à l’Olympia le 14 juillet prochain.

On ne présente plus la « reine du Hip-Hop soul » neuf fois récompensée aux Grammy Awards, nominée aux Golden Globe et chanteuse aux multiples disques de platine: Mary J.Blige (je vous entend d’or et déjà chantonner « Be without you ») . Disparue de la scène musicale depuis quelques années, la chanteuse marquera son retour musical avec un nouvel opus dont la sortie est prévue pour le 28 avril prochain. Et quoi de mieux qu’un concert dans l’une des plus mythiques salles française un jour de fête nationale pour marquer les esprits ?

C’est donc le 14 juillet prochain, jour de la fête de la fédération,  que la chanteuse a décidé de se produire à Paris. Pour les personnes souhaitant y assister, sachez que le prix des places démarrent à 78,50 € et sont disponibles en prévente depuis ce matin, lundi 10 avril, sur le site officiel de Gérard Drouot Productions

Sinon, il faudra attendre demain, mardi 11 avril 2017 dès 10h pour les mises en vente générales, disponibles aux points de ventes habituels.

Petit conseil ByUs: veillez à mettre votre réveil, ce concert a de fortes chances de s’afficher complet rapidement.

En attendant, découvrez le nouveau titre de Mary J ft Kanye West dévoilé il y a quelques jours:

 

A propos de l'auteur

Enaiiro

Enaiiro