ByUs Media

L'invisible rendu visible

Mairé Rosa: fondatrice d’une start-up guadeloupéenne qui fait fureur aux Etats-Unis

Mairé Rosa: fondatrice d’une start-up guadeloupéenne qui fait fureur aux Etats-Unis

À seulement 33 ans, Mairé Rosa, guadeloupéenne, est à la tête d’une start-up qui fait fureur aux Etats-Unis: Relay Shop USA. 

C’est en 2013 que Mairé, constatant l’effervescence et le succès des sites e-commerce en provenance des USA, remarque qu’une grande majorité de ces sites refusent l’expédition des produits à l’étranger. C’est alors qu’elle décide de créer « Relay shop USA », une start-up qui, grâce à son dispositif d’acheminement et de réexpédition des colis, fait office d’intermédiaire pour les achats en ligne sur ces sites.

Mairé permet donc à plusieurs acheteurs en ligne de commander et recevoir leurs produits à domicile quelque soit leur pays de résidence. Ce qui permet de soulager bon nom de clients antillais qui ne peuvent commander sur des sites tels qu’Ebay ou encore Amazon en raison du refus de livraison. Basé à Atlanta, Relay Shop USA opère dans un local de plus de 1000 m2. La nouvelle ambition de cette dernière est de viser également les professionnels important leurs marchandises à partir des USA.

Devenue un véritable modèle pour bon nombre de personnes, Mairé a décidé de tenir un blog au sein duquel elle prodigue des conseils afin d’aider les personnes qui souhaitent entreprendre à se lancer et ce, sans prêt bancaire ou investisseurs. Pour le décrouvrir, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Enaiiro

Enaiiro