ByUs Media

L'invisible rendu visible

Alicia Keys s’exprime sur son retour au naturel

La diva américaine Alicia Keys, qui était l’artiste vedette de la cérémonie d’ouverture de la finale de la ligue des champions, s’est entretenue avec le présentateur Mouloud Achour pour une interview intime.

C’est une femme simple, posée, sans maquillage ni strass qui est apparue devant la caméra. Pour les personnes qui n’ont pas suivi cette actualité, Alicia Keys a récemment créé la surprise auprès de ses fans en décidant d’arrêter de dissimuler son visage sous une tonne de makeup, privilégiant ainsi sa beauté naturelle devant les caméras du monde entier.

Dans le cadre de cet entretien, l’artiste qui a récemment fait son grand retour, exprime les raisons de ce choix plutôt rare voire inexistant dans les milieux artistiques.

Elle y évoque également son enfance, son parcours, son mouvement « We Are Here Movement« , son fils Egypt âgé de 5 ans qui a récemment produit un album pour Kendrick Lamar ou encore l’incompréhension suscitée autour de TIDAL, la plateforme de streaming musical créée par Jay-Z.
alicia keys

A propos de l'auteur

Roronoa Spawn

Roronoa Spawn

Originaire du Royaume de Wakanda, Roronoa Spawn est un érudit qui a été longtemps coupé du monde extérieur. Le Prince T'Challa après l'assasinat du roi, a ouvert son pays au monde extérieur, malgré l'opposition de certains Wakandais. Ce qui a permis à Roronoa Spawn de découvrir et de savoir énormément de choses qu'il souhaite vous faire partager avant son retour au Royaume de Wakanda.