ByUs Media

L'invisible rendu visible

Hommage : « CrazySexyCool » #TLC

Hommage : « CrazySexyCool » #TLC

De gauche à droite (photo ci-dessus), les models Alécia Morais, Cheyenne Carty et Sahara Lin photographiées par Shxpir Photography. Models.com (Avril 2016), en hommage au groupe légendaire TLC.

‘CrazySexyCool’ est le second album studio du groupe de R&B TLC, sorti en 1994. Cet album s’est vendu à 11 millions d’exemplaires aux États-Unis et entre 22 et 23 millions d’exemplaires dans le monde. Les hits « Creep » et « Waterfalls », extraits de ce dernier, ont d’ailleurs été des singles.

 

Un téléfilm américain biographique sur le trio musical TLC portant le même nom, « CrazySexyCool: The TLC Story », est en outre sorti en 2013 avec comme actrices principales Keke Palmer (Rozonda « Chilli » Thomas), Lil Mama (Lisa Lopes) et Drew Sidora (Tionne Watkins). À noter que Rozonda Thomas et Tionne Watkins en ont été les productrices exécutives.

Lors de la première diffusion du film sur VH1 le 21 octobre 2013, celui-ci a enregistré 4.5 millions d’audience, ce qui en fait le téléfilm le plus vu lors de sa 1ère diffusion sur VH1 sur l’année 2013.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos de l'auteur

Syonou NatesS'Able

Syonou NatesS'Able