ByUs Media

L'invisible rendu visible

DMX va sortir un nouvel album produit par Kanye West et Dr Dre

DMX va sortir un nouvel album produit par Kanye West et Dr Dre

Entre multiples arrestations pour détention de stupéfiants, port d’arme à feu illégal, etc, la vie a été assez compliquée ces dernières années pour le rappeur qui a clairement connu une descente aux enfers. DMX n’a pour autant pas dit son dernier mot. Après quatre ans d’absence, le voici qui renaît de ses cendres tel un phenix incandescent. Le MC au rap incisif est de retour, entouré entre autres de Swizz Beatz, Kanye West, Dr. Dre.

Un retour annoncé par Swizz Beatz via Instragram, il y a un mois de cela :

“Je suis vraiment très fier des mesures que mon frère a prises pour revenir au sommet. Certaines personnes pensent qu’il est facile de retourner des situations malheureuses, mais ce n’est pas le cas ! Je voudrais bien que tous les fans interpellent DMX et lui montrent de l’amour pour être resté concentré, clean, et prêt à regagner sa couronne.”

Avec quelque 30 millions d’albums vendus à travers le monde, de nombreux singles mythiques tels que “Where the Hood At“, “X Gon’ Give It to Ya” ou encore “Ruff Ryder’s Anthem“, le rappeur de 45 ans demeure l’un des meilleurs artistes de tous les temps.

‪#‎ByUs‬

A propos de l'auteur

Syonou NatesS'Able

Syonou NatesS'Able