ByUs Media

L'invisible rendu visible

Common: « Il est important que les femmes noires entendent combien les hommes noirs les aiment »

Common: « Il est important que les femmes noires entendent combien les hommes noirs les aiment »

En terme de rappeur conscient, dont les paroles emplies de sens savent stimuler notre esprit, Common n’est pas en reste !

En effet, le MC originaire de Chicago a décidé de rendre hommage à la femme noire et sensibiliser les gens aux questions de la race au sein de la communauté noire, avec son onzième album intitulé “Black America Again” actuellement dans les bacs.

Common a récemment fait une apparition remarquable dans “The Buzz Live”, une émission de divertissement Facebook Live diffusée par la page du site hellobeautiful.com, pour discuter de l’importance du contenu de son album, tout en rebondissant sur le thème de la femme noire.

« Cela veut vraiment dire que ces choses que les Noirs vivent dans ce pays durent depuis des années. Les injustices proviennent de la douleur de la lutte », a déclaré Common à propos du titre de l’album. « ce dernier s’appelle « Black America Again » en raison de ce cycle répétitif. Mais, aussi parce que nous écrivons une nouvelle histoire en ce moment. »

Common est intarissable concernant son amour pour les femmes noires et croit profondément en la #BlackGirlMagic.

« 110%, 360 degrés de mon être est constitué de femmes noires », affirme-t-il fièrement.

« J’aime vraiment cette force chez les femmes noires. Les femmes noires ont traversé tant de choses. C’est dans leur ADN, dans leur esprit. C’est une beauté issue de toutes ces nuances en terme de couleurs et formes. »

Regardez plutôt l’interview ci-dessous :

A propos de l'auteur

Syonou NatesS'Able

Syonou NatesS'Able